Deuxième baromètre de la rémunération variable 2017

En partenariat avec le magazine ACTION CO (1), PEOPLE BASE CBM, le leader français du conseil en rémunération et politique salariale, lancera en mai 2017, le deuxième baromètre de la rémunération variable *.

L'objectif de ce baromètre de la rémunération variable est de faire un état des lieux complet des pratiques des entreprises en termes de bonus, primes et autres commissions : quelles sont les pratiques générales, quelles catégories de collaborateurs sont concernées, à quels niveaux et de quelle manière sont calculés les bonus, quels indicateurs sont utilisés, quelles sont les tendances du marché, etc.

Le baromètre, qui sera réalisé dans le courant du mois de mai, donnera lieu à la production d'un rapport d'étude, qui sera remis (dans le courant du mois de juin 2017) gratuitement et en avant première à l'ensemble des participants.

Comment s'inscrire au baromètre de la rémunération variable ?

Si vous souhaitez participer à ce baromètre de la rémunération variable 2017 et bénéficier gratuitement et en avant-première du rapport, nous vous invitons à vous inscrire * *  dès à présent en cliquant sur le lien ci-dessous :

Inscription au baromètre de la rémunération variable 2017

Baromètre de la rémunération variable avec Action Co

(1) Tendances, Management, Idées Business, ACTION CO c’est le magazine destiné aux managers commerciaux. Un média spécialisé qui leur apporte, une veille permanente sur les grandes évolutions de la fonction mais aussi des benchmarks pour innover et développer le business. Action Co c’est aussi un site internet Actionco.fr et une newsletter, une véritable boîte à outils qui accompagne le manager commercial au quotidien grâce à des contenus pédagogiques et des outils pour performer et motiver ses équipes.

* Baromètre  de la rémunération variable, composé d'une cinquantaine de questions et réservé aux professionnels (Ressources humaines, C & B, Contrôle de gestion, Direction financière, direction commerciale, direction générale, ...) concernés par la mise en place et / ou la gestion / administration des dispositifs de rémunération variable directe (primes, bonus et commissions).

* Clôture des inscriptions le 28 avril 2017.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire