Enquête sur l’épargne salariale en France : deuxième édition

Après le vif succès rencontré par de la première grande enquête sur l'épargne salariale en France (réalisée mi-2013), le cabinet PEOPLE BASE CBM, leader français du conseil en rémunération et politique salariale, a décidé de reconduire pour une deuxième édition, cette enquête dès le mois de janvier 2016.

Le thème retenu restera le même : épargne salariale en France (état des lieux, pratiques et perspectives). Une nouvelle partie dédiée aux perspectives et impacts de la Loi Macron sur l'épargne salariale en France fera son apparition.

Comment participer à la prochaine enquête sur l'épargne salariale en France

Pour participer * à cette deuxième enquête sur l'épargne salariale en France (janvier - février 2016) et bénéficier gratuitement et en avant-première du rapport, nous vous invitons à vous inscrire ** dès à présent en cliquant sur le lien ci-dessous :

Inscription à la deuxième enquête sur l'épargne salariale en France

* Enquête sur l'épargne salariale (estampillée 2016) réservée aux professionnels (Ressources humaines, C & B, Contrôle de gestion, Direction financière, direction générale, ...) concernés par la mise en place et la gestion des dispositifs d'épargne salariale (Participation, Intéressement, Plan d'Epargne Entreprise, ...).

** Clôture des inscriptions le 31 décembre 2015.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire