Salairesthèque CBM Value : les tarifs d’abonnement baissent

Fort du succès rencontré par son portail de gestion des rémunérations, le cabinet de conseil PEOPLE BASE CBM a décidé, à partir du 7 janvier 2014, de baisser le prix d'abonnement au module Salairesthèque ...

Afin d'accroître encore la communauté des utilisateurs (direction des ressources humaines, direction générale, direction financière, ...), faire bénéficier à ses clients et futurs clients de réductions tarifaires significatives (grâce au succès rencontré par son portail de gestion des rémunérations), le cabinet de conseil en stratégie de rémunération et politique salariale PEOPLE BASE CBM a décidé, à partir du 7 janvier 2014, de baisser le prix d'abonnement au module Salairesthèque.

Désormais, le tarif d'abonnement annuel à la salairesthèque passe de 1 895 euros H.T. à 895 euros H.T. !

Par ailleurs, nous proposons à toute société (PME, PMI, associations, fédérations, ...) de moins de 300 collaborateurs, un abonnement annuel et illimité à la Salairesthèque professionnelle CBM Value, pour seulement 490 euros H.T. (Offre PME ACCESS valable, pour un utilisateur, jusqu'au 31/12/2014. Utilisateur supplémentaire : 375 euros H.T. / an).

Vous souhaitez en savoir plus sur notre Salairesthèque CBM Value ?

Nous vous invitons à nous adresser votre demande à partir du formulaire ci-dessous ou à nous contacter directement au 01 53 43 03 60.

Civilité

Prénom (obligatoire)

Nom (obligatoire)

Société / Organisation

Téléphone

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

  En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PEOPLE BASE pour l’optimisation de son service. Elles sont conservées pendant 24 mois et sont destinées à PEOPLE BASE. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant par le formulaire ci-contre. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire