Salaires dans la logistique et les achats : coup de frein sur les salaires.

A la demande de Capital.fr, notre cabinet de conseil en rémunération et politique salariale People Base CBM, a passé au crible 300.000 bulletins de paie de cadres et techniciens dans 10 secteurs d'activité différents. Nous publions ici les résultats exclusifs de cette étude (les salaires 2014 pour Capital.fr) en présentant les salaires dans la logistique et les achats.

Salaires dans la logistique et les achats

Commandes en berne, chaînes de production automatisées... les métiers de la logistique ne paient plus. Le gestionnaire de stock ne gagne pas plus de 32.611 euros brut par an, l'affréteur 32.852 euros. Seuls les postes de management offrent encore de bons salaires, à savoir 92.545 euros brut annuel pour un directeur logistique. Fonction stratégique dans les politiques de réduction des coûts, les métiers des achats restent relativement bien rémunérés. Un acheteur gagne ainsi 47.226 euros brut annuel (variable inclus) ; le directeur des achats 127.440 euros. Des métiers encore peu féminisés avec des écarts de salaires encore très élevés. Une directrice supply chain gagne ainsi 30,99% de moins que son homologue masculin.

Salaires dans la logistique et les achats

Vous travaillez dans la logistique ou les achats ?

Évaluez votre rémunération par rapport au marché ...

Vous souhaitez connaître les salaires dans la logistique et les achats ?

Le Cabinet PEOPLE BASE CBM, leader français du conseil en rémunération et politique salarile, réalise de nombreuses études de rémunérations et grilles de salaires, qu'il est possible de consulter (grâce à la souscription d'un abonnement au portail CBM Value) ou d'acheter / commander directement en ligne.

Concernant les salaires dans la logistique et les achats, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site du cabinet en cliquant sur le lien ci-dessous :

Les salaires dans la logistique et les achats

Plus d'informations sur les salaires dans la logistique et les achats

Pour toute demande d'information concernant nos enquêtes de rémunérations et les salaires dans la logistique et les achats, nous vous invitons à contacter directement PEOPLE BASE CBM au 01 53 43 03 60, ou grâce au formulaire ci-dessous :

Civilité

Prénom (obligatoire)

Nom (obligatoire)

Société / Organisation

Téléphone

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

  En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PEOPLE BASE pour l’optimisation de son service. Elles sont conservées pendant 24 mois et sont destinées à PEOPLE BASE. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant par le formulaire ci-contre. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire