Salaires dans les fonctions fiscalité et juridique : des salaires tirés par les récentes réformes.

A la demande de Capital.fr, notre cabinet de conseil en rémunération et politique salariale People Base CBM, a passé au crible 300.000 bulletins de paie de cadres et techniciens dans 10 secteurs d'activité différents. Nous publions ici les résultats exclusifs de cette étude (les salaires 2014 pour Capital.fr) en présentant les salaires dans les fonctions fiscalité et juridique.

Les salaires dans les fonctions fiscalité et juridique

"Grâce aux récentes réformes fiscales, les experts du secteur ont le vent en poupe, avec l'un des salaires moyens le plus élevé à 59.267 euros brut annuels", commente Cyril Brégou, directeur du cabinet d'études salariales People Base CBM. Les mieux lotis sont le directeur fiscal avec une rémunération annuelle de 128.811 euros (hors variable) et le directeur juridique (181.281 euros). Attention, toutefois, ceux qui sont moins hauts dans la hiérarchie plafonnent à 50.767 euros pour un juriste d'entreprise, ou 42.672 euros pour un juriste en droit social. A noter aussi : les femmes gagnent jusqu'à 32,48% de moins que les hommes à poste équivalent

Salaires dans les fonctions fiscalité et juridique

Vous êtes juriste ou fiscaliste ?

Évaluez votre rémunération par rapport au marché ...

Vous souhaitez connaître les salaires dans les fonctions fiscalité et juridique ?

Le Cabinet PEOPLE BASE CBM, leader français du conseil en rémunération et politique salarile, réalise de nombreuses études de rémunérations et grilles de salaires, qu'il est possible de consulter (grâce à la souscription d'un abonnement au portail CBM Value) ou d'acheter / commander directement en ligne.

Concernant les salaires dans les fonctions fiscalité et juridique, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site du cabinet en cliquant sur le lien ci-dessous :

Les salaires dans les fonctions fiscalité et juridique

Plus d'informations sur les salaires dans les fonctions fiscalité et juridique

Pour toute demande d'information concernant nos enquêtes de rémunérations et les salaires dans les fonctions fiscalité et juridique, nous vous invitons à contacter directement PEOPLE BASE CBM au 01 53 43 03 60, ou grâce au formulaire ci-dessous :

Civilité

Prénom (obligatoire)

Nom (obligatoire)

Téléphone

Société / Organisation

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire