Sortie du rapport d’enquête sur les prévisions d’augmentations salariales 2016

Les résultats de la grande enquête sur les prévisions d'augmentations salariales 2016 sont désormais disponibles !

Gratuit pour les entreprises participantes, le rapport est toutefois disponible à l'achat pour les autres.

Rappels sur la méthodologie de l'enquête

Cette enquête, réservée aux professionnels des ressources humaines et aux dirigeants d’entreprise, a été réalisée entre le 1er et le 16 octobre 2015. Elle a porté sur l'ensemble du territoire national, tous secteurs d'activités et toutes tailles d'entreprises. Le panel de référence a été composé de 412 entreprises représentant un effectif global de plus de 429 000 salariés.

Le questionnaire servant de support à cette enquête, composé de 18 questions et déployé par voie électronique, a été élaboré par les consultants de PEOPLE BASE CBM afin de rendre compte des prévisions d’augmentations salariales sur le prochain exercice 2016.

Le rapport sur les prévisions d'augmentations salariales 2016 est composé des chapitres suivants :

- COMPARAISONS DES PRÉVISIONS 2014 / RÉALISÉS 2015
- LES PRÉVISIONS D'AUGMENTATIONS SALARIALES 2016
- INFLATION ET CONTRAINTES
- LES AUGMENTATIONS GÉNÉRALES
- LES AUGMENTATIONS INDIVIDUELLES

Pour commander le rapport de l'enquête sur les prévisions d'augmentations salariales 2016 (au tarif de 200 euros H.T.), merci de nous contacter directement au 01 53 43 03 60 ou d'utiliser le formulaire de CONTACT présent ci-dessous.

Civilité

Prénom (obligatoire)

Nom (obligatoire)

Société / Organisation

Téléphone

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

  En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PEOPLE BASE pour l’optimisation de son service. Elles sont conservées pendant 24 mois et sont destinées à PEOPLE BASE. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant par le formulaire ci-contre. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire