Évaluer son salaire gratuitement

Le cabinet de conseil en rémunération et politique salariale PEOPLE BASE CBM, met à la disposition des salariés, un outil pour évaluer son salaire gratuitement et connaître avec précision et en temps réel, son positionnement salariale par rapport au marché.

Évaluer son salaire gratuitement

Cinq minutes suffisent pour renseigner le formulaire et obtenir des premiers résultats synthétiques (salaires global du collaborateur, principales données du marché, positionnement salarial, ...). Une fois obtenus, nous donnons la possibilité de créer, toujours gratuitement, un compte personnel pour obtenir des résultats encore plus précis et détaillés et effectuer des simulations.

Évaluer son salaire gratuitement avec WAAGE

Le service en ligne WAAGE SALARIES permet aux salariés de :

  • Vérifier s'ils sont bien payés par rapport au marché.
  • Négocier efficacement leurs différents avantages.
  • Préparer leurs prochains entretiens.
  • Suivre l’évolution de leur secteur d'activité.
  • Situer où ils peuvent gagner plus.
  • Trouver un nouvel emploi.
  • ...

Les fonctionnalités et les services de WAAGE SALARIES sont entièrement gratuits. Pour le moment centrés sur quelques problématiques essentielles, elles seront améliorées et étendues progressivement au cours des prochains mois. En effet, il est prévu qu'à partir du dernier trimestre 2018, chaque salarié puisse obtenir des résultats beaucoup plus précis sur sa rémunération, tels que le positionnement salarial en fonction de la pesée du poste ou encore la liste détaillée des entreprises où on gagne le plus (par secteurs, tailles, localisation, etc.).

Évaluer son salaire gratuitement avec WAAGE pour SALARIES

Si par ailleurs vous êtes un(e) professionnelle des ressources humaines, nous vous invitons à découvrir WAAGE PRO : WAAGE PRO est un logiciel SaaS (Software as a Service) qui regroupe au sein d’une interface ergonomique et puissante, des outils destinés à aider les entreprises dans la gestion de leurs ressources humaines, le pilotage de leurs rémunérations et l’optimisation de leur politique salariale.

Découvrez WAAGE PRO

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire