Évaluer son salaire

Pour savoir si vous êtes rémunéré(e) à votre juste valeur, le cabinet de conseil en rémunérations et politique salariale PEOPLE BASE CBM a créé un outil gratuit, permettant d'évaluer son salaire et connaître en temps réel, son positionnement salarial par rapport au marché !

Cet outil pour évaluer son salaire, qui prend en compte de nombreux paramètres, restitue à la fin du formulaire de saisie, les positionnements de la rémunération annuelle brute (salaire de base mensuel x nombre de mois) et de la rémunération annuelle globale brute (ou "package de rémunération") !

Après voir affiché gratuitement le positionnement salarial de la personne évaluée, l'outil pour évaluer son salaire propose moyennant une contribution de quelques euros, la possibilité d'obtenir un dossier d'évaluation salariale très détaillé.

Comment évaluer son salaire ?

Pour évaluer son salaire, rien de plus simple. Il suffit de renseigner le formulaire présent sur le site du cabinet PEOPLE BASE CBM (ou sur le site d'un de ses nombreux partenaires) en veillant à particulièrement bien renseigner les champs "fonction repère", "secteur d'activité" ou encore "niveau de responsabilités". La durée estimée pour remplir le questionnaire est de 3 minutes.

Évaluer son salaire avec l'outil proposé par PEOPLE BASE CBM

Attention, l'outil pour évaluer son salaire, ne fonctionne pas encore à partir d'appareils de type iPhone ou iPad. Ces derniers ne supportant pas la technologie "Flash".

1 réponse

  1. Un excellent outil pour connaitre sa fourchette de salaire et vérifier que l'on est payé à sa juste valeur !

Ajouter un commentaire